Livraison gratuite à partir de 149,00 € [email protected]

Questions et réponses fréquentes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ci-dessous ? Contactez-nous

Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Vous pouvez aisément connaître l'état de votre commande sur notre page État de la commande. Il vous suffit de saisir votre e-mail et votre numéro de commande, que vous trouverez par exemple dans l'e-mail de confirmation après votre achat. Vous verrez immédiatement les informations actuelles concernant le traitement et la livraison du colis.
Puis-je retourner un article s'il ne me convient pas ?
Oui, vous pouvez retourner l'article dans le mois qui suit l'achat. Veuillez remplir le formulaire et nous renvoyer l'article.
Comment puis-je retourner ou faire une réclamation pour un produit ?
Il vous suffit de vous rendre sur la page Réclamations et retours de marchandises, de renseigner votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de commande (que vous trouverez par exemple dans l'e-mail de confirmation), puis de remplir un court formulaire. Vous pouvez ensuite nous renvoyer le produit gratuitement. Dès que le colis arrive à l'entrepôt et que nous aurons traité la réclamation, nous vous enverrons soit un nouveau produit, soit nous vous rembourserons – selon ce que vous aurez choisi dans le formulaire.

Coordonnées de contact

Informations de facturation

Kidero Group s.r.o.
Malobřevnovská 904/33
16900 Praha 6
SIRET: 24259331
L'entrepôt n'est pas situé à cette adresse

Écrivez-nous

Plus d'informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles sont disponibles dans notre politique de confidentialité.